background img

Les différents types de Blender Vitamix

Les différents types de Blender Vitamix

Le Blender Vitamix est une marque d’appareil électroménager qui propose des Blenders jouant à la fois le rôle de mixeur et de Blender. Ces appareils sont des équipements multifonctions et très pratiques pour la cuisine. Il évite ainsi de disposer de plusieurs machines dans une même cuisine. Cependant, vu le nombre pléthorique de blinder existants, vous désirez en faire un choix, mais vous ne savez lequel ? Retrouver ici les différents types de Blender Vitamix. 

Le Vitamix TNC 5200 

Le vitamix TNC 5200 est connu de tous comme étant le premier modèle de la marque à être commercialisé dans toute l’Europe. C’est un appareil très pratique et simple d’utilisation. Il est conçu avec un puissant moteur, doté de touches ergonomiques et très professionnelles. Il permet de faire des purées, des smoothies et aussi des compotes. 

A découvrir également : Comment réparer un thermocouple ?

Le Vitamix Pro 300 

Le vitamix Pro 300 est un appareil de petit format, disposant également d’une ergonomie et ayant une capacité de 2 L. Malgré son petit format, il est équipé de grandes lames très tranchantes qui lui permettent de découper plus facilement et plus rapidement les aliments qu’on y met. Toutefois, il faut préciser que son temps de transformation des aliments en purée est un peu plus longue, mais ne dépasse point 15 secondes. Il est simple à utiliser et facile à nettoyer. 

Le Vitamix Pro 750 

Avant toute chose, il faut dire le vitamix 750 est considéré comme étant le blinder le plus évolué. En réalité, cet appareil dispose d’une programmation automatisée qui lui permet d’automatiser les utilisations de son propriétaire afin de lui faire gagner du temps. De plus, il est simple d’utilisation, équipé d’un grand moteur et ne produit pas non plus de bruit.

A lire aussi : Où acheter de la levure de boulangerie fraîche ?

Catégories de l'article :
Équipement
Show Buttons
Hide Buttons
Gourmandel