background img

Comment utiliser un thermomètre pour les confitures ?

Il suffit de commencer à cuisiner un minimum afin que vous compreniez l’importance d’avoir un thermomètre de cuisine à la maison. Sans elle, vous ne pouvez pas (ou il est très difficile) d’obtenir les viandes et les rôtis au point. Et il est très utile de faire du caramel ou de la crème fouettée (parce que vous savez si la crème est assez froide), frit, chocolat défait… Voici comment choisir le thermomètre de cuisine le plus adapté à vos besoins , qui est bon et robuste.

3 raisons d’acheter un bon thermomètre de cuisine

  • Précision  : Mesure de la température intérieure des aliments, nous avons une plus grande précision dans la cuisson : nous évitons qu’ils soient secs ou durs
  • sécurité alimentaire : nous éliminons complètement les bactéries qui peuvent contenir les aliments
  • économie  : nous cuisinons juste le temps nécessaire, économiser de l’énergie

Contrôlez la température de cuisson avec votre

La plupart des recettes indiquent le temps de cuisson. Cependant, chaque four fonctionne différemment et vous devez être conscient du moment où la recette est cuite, en raison de l’arôme, de la vue et de l’expérience. Avec un thermomètre de cuisine, il peut être précis. C’est la température de cuisson qui indique que ce qui est cuit est au point, et plus précisément sa température intérieure . La différence entre un poulet juteux et un poulet sec est dans le temps du four et dans combien de degrés il a été cuit ! Il est également essentiel de s’assurer que vous atteignez un point de cuisson qui détruit les micro-organismes nuisiblescuisine .

A voir aussi : Comment stocker la pâte après la cuisson ?

« La plupart des organismes pathogènes sont détruits à des températures comprises entre 140 et 165 ºF (60 à 73,9 °C). Un hamburger cuit à une température interne de 71,11 °C (160°F), mesuré au moyen d’un thermomètre alimentaire, est bien cuit, selon le cas : être sa couleur. » Département de l’Agriculture des États-Unis

Quel genre de thermomètres allez-vous trouver ?

Lire également : Comment définir le mode Varoma tm6 ?

Thermomètre à viande

La viande. Les plus simples, sont cloués à l’intérieur de la viande avec sa longue brochette dans le four et indique quand le rôti est fait, selon le type de viande. Vous devez le regarder pour voir quand il atteint le point désiré. Comme il mesure l’intérieur de la viande, ses valeurs de mesure sont plus faibles, il n’est donc utile que pour la viande ou la cuisson à basse température.

Celui sur l’image est le thermomètre à viande Gefu que vous pouvez acheter dans la gamme de prix moyen. Tu le veux ? Achetez-le ici.

Thermomètre numérique de cuisine

Un thermomètre de cuisson numérique est très précis et adapté à tout, pâtisserie, viande et poisson, liquides, huile, vin, chocolat… Ils ont une large plage de température. Mais NON peut être laissé à l’intérieur du four ou utilisé, certains, dans l’eau bouillante .

Best : Gefu

#1

****4

Le thermomètre numérique sans fil Gefu est fait pour vous si :

  • affichage numérique, tout est très simple
  • l’ écran indique la température de cuisson pour chaque type de viande
  • vous laissez la sonde dans la viande et vous pouvez être à 20 mètres
  • alarme une fois atteint la température choisie

Évaluation :

je veux acheter ce produit à un rabais****5

Thermomètre de four de cuisine

Thermomètres pour four avec sonde. Plus avancé, il est le plus approprié si vous utilisez beaucoup du four ou de la casserole, et faites cuire des ragoûts et des rôtis, des pains et des biscuits. La sonde est insérée dans la nourriture et le câble est retiré à l’extérieur pour contrôler la température sans ouvrir le four . Ils comprennent une alarme qui alerte lorsque la température désirée est atteinte. Convient également pour les liquides et autres préparations chaudes, barbecues, grillades et friteuses. Ils comprennent généralement des tables de cuisson et de guidage programmables.

Vous pouvez rechercher et acheter thermomètres de four ici.

Le thermomètre de four OXO

Parmi les options pour les thermomètres de cuisson pour four, nous trouvons la proposition d’OXO comme le meilleur rapport qualité-prix : un thermomètre bien construit qui peut s’appuyer sur le four ou s’accrocher facilement sur la grille, avec une plage de température adaptée à tous les types de cuisson et avec la garantie OXO.

Le meilleur thermomètre de four est OXO

Si vous voulez ce thermomètre, vous pouvez le trouver ici avec 5% de réduction,

Thermomètre laser de cuisine

Thermomètres laser. Ils ne mesurent que la température de surface de la nourriture, donc ils sont plus utiles pour connaître la température du four ou pour faire quelque chose de croquant. Infrarouges . Ils mesurent la température sans entrer en contact avec la nourriture, seulement en la rapprochant. Particulièrement utile pour les crèmes et liquides tels que les soupes, le chocolat, les sirops, la confiture, l’huile…

Achetez le thermomètre infrarouge Etekcity ici.

Thermomètres de cuisine professionnels, meilleurs commentaires de vos clients

Nous appelons un thermomètre de cuisine professionnel qui peut nous donner un plus haut niveau de précision et est adapté pour travailler dans l’environnement d’une cuisine professionnelle, adapté au lavage, jus de fruits, etc. Dans le secteur de la cuisine, la marque allemande Testo est la plus reconnue et celle qui atteint le score le plus élevé parmi ses utilisateurs. Vous pouvez acheter des thermomètres Testo ici.

La sonde du thermomètre OXO

Une option aussi d’excellente qualité est le Thermomètre à sonde OXO Il a de très bonnes performances à un prix inférieur à la moitié du thermomètre Testo. Comme caractéristiques remarquables, nous pouvons mentionner son affichage rotatif pour varier l’angle de vision et une plage de température de 30 à 150 ºC.

Si vous voulez un conseil : Pour un usage domestique, cette sonde thermomètre OXO est votre meilleur choix. Achetez ici avec 5% de réduction.

quelles sont les meilleures marques de thermomètres de cuisine ?

Comme vous l’avez lu dans les paragraphes précédents, la marque de thermomètres de cuisine avec la meilleure réputation est le Testo allemand, bien que leur coût soit beaucoup plus élevé que le reste. Si vous êtes à la recherche de thermomètres de cuisine à prix moyen, les marques Gefu ou Oxo vous suivent en qualité. Enfin, si vous cherchez des thermomètres de cuisine bon marché, parce que vous ne vous souciez pas tellement de leur précision, vous pouvez regarder les marques Habor ou Etekcity,

Comment utiliser un thermomètre de cuisine

Pour un thermomètre à signaler Correctement à partir de la température, il doit être placé à l’intérieur de la nourriture . Plus précisément, dans la partie la plus épaisse, sans toucher les os, la graisse ou le cartilage. Et mieux encore, lorsque la fin du temps de cuisson approche et que la pièce a atteint une température stable.

Certains thermomètres permettent l’étalonnage . Il suffit de l’insérer dans l’eau bouillante et de vérifier qu’il pointe 100°C /212 °F, ou calibrer jusqu’à ce qu’il le fasse. Il est important de se rappeler que l’eau bout à une température plus basse dans les zones de hauteur supérieure.

Ils doivent être lavés après chaque utilisation à la main avec de l’eau chaude savonneuse et prendre soin de ne pas mettre la pièce de mesure dans l’eau. Il est pratique de ranger la pointe dans votre étui, afin de ne pas être perforée avec elle lorsque vous la cherchez dans le tiroir.

Thermomètres spécifiques qui peuvent être utiles

Sans aucun doute, l’un des thermomètres les plus utilisés par les amateurs de pâtisserie est celui de Nordic Ware, parce que c’est très pratique. Vous le mettez au centre du gâteau Bundt et attendez 2 ou 3 secondes… Si la pointe devient rouge profond, le gâteau éponge est prêt. Pas de complications. Vous assurez leur cuisine parfaite, aussi de muffins, muffins et cupcakes. Et c’est très économique.

Thermomètre à confiseur Il est le mieux adapté pour la préparation de sirops de sucre, bonbons, confitures et sirops, dans lesquels l’eau et le sucre sont mélangés, qui épaissit à mesure que la température augmente. C’est un thermomètre très précis qui indique le bon point où arrêter la cuisson et éviter ainsi de cristalliser le sucre.

Si vous voulez élargir l’information sur les thermomètres de cuisine, vous avez un bon post ici OFeroski.

Catégories de l'article :
Équipement
Show Buttons
Hide Buttons
Gourmandel