background img

Comment définir le mode Varoma tm6 ?

Le Thermomix est l’un des appareils les mieux notés et appréciés par la communauté des utilisateurs. Nous voulons tous en avoir un dans notre cuisine, que nous aimons entrer dans la cuisinière ou non, cet appareil nous aide à rendre le menu des repas maison beaucoup plus facile, plus rapide et plus élaboré. Au GizOffice nous avons apporté un Thermomix TM6, le dernier modèle de la maison, pour vous dire tout ce que vous pouvez en faire, ses points les plus intéressants et aussi les meilleurs, ainsi que des informations très pratiques sur la façon de configurer Thermomix TM6, ce qui est Cookidoo, les différences de modèles précédents et bien plus encore.

Intéressé ? Restez à l’écoute de Gizhogar, nous préparons déjà toute une série d’articles sur le Thermomix TM6 afin que vous preniez votre décision d’achat consciemment et que vous sortez le correspondance maximale.

A lire en complément : Comment réparer un thermocouple ?

Aujourd’hui, nous partons de la base de la pyramide, avec une question très facile mais qui soulève quelques doutes avant son achat : comment mettre en place Thermomix TM6 ? Est-ce un processus adapté à tous les publics ?

Premiers pas avec votre nouveau Thermomix

Lorsque vous le recevez à la maison, le premier est de chercher un endroit pour stocker tous les accessoires inclus , qui, comme vous pouvez le voir sur cette image, ne sont pas quelques-uns. Nous vous recommandons de vider une armoire de cuisine et de la consacrer au monde Thermomix (accessoires, livres de recettes, divers ustensiles…). De cette façon, si vous avez tout ensemble et situé, vous rendrez la cuisine avec encore plus facile et plus agréable.

Lire également : Comment utiliser un thermomètre à viande ?

En outre, vous devrez également trouver une place pour le robot lui-même. L’un de ses inconvénients est qu’il est assez grand, donc vous aurez besoin d’avoir assez d’espace pour elle. Si votre cuisine est petite, vous pouvez toujours la stocker lorsque vous ne l’utilisez pas, mais pour plus de commodité, nous vous recommandons de la garder à portée de main. Localisez un site sec près d’un bouchon et exhilotez-le. En plus d’être très utile et de donner une touche premium à votre cuisine, elle est très belle.

Comment configurer Thermomix TM6

Placez le verre, fermez le couvercle et branchez votre Thermomix TM6 dans l’alimentation. Appuyez sur le bouton d’alimentation et vous verrez le message initial. Vous devrez faire défiler son écran tactile à travers une série de fenêtres où vous serez invité à configurer votre Thermomix. Le processus est extrêmement simple et même si vous n’avez aucune expérience avec les gadgets ou l’électronique, vous n’aurez aucune difficulté à le configurer.

Il ne vous faudra pas plus d’une minute pour savoir comment configurer Thermomix TM6 . Il vous demandera des informations de base telles que la langue dans laquelle vous le souhaitez, la région où vous vivez, votre clé WiFi et si vous avez un compte Cookidoo. Vous pouvez ignorer cette étape et le faire plus tard afin que vous puissiez commencer à utiliser votre Thermomix TM6 en seulement une minute depuis que vous l’avez activé. Bien sûr, l’assistant de configuration ne saute qu’une seule fois, de sorte que les prochaines fois que vous l’allumez, vous aurez un accès direct à la cuisine disponible.

Est-ce que je connecte mon Thermomix à mon WiFi domestique ? Oui, n’hésitez pas. Grâce à cela, vous pourrez profiter de Cookidoo (dont nous parlerons plus tard) et également recevoir les mises à jour nécessaires afin que votre machine puisse être protégée et la dernière. Pour ce faire, sélectionnez simplement votre réseau et entrez votre mot de passe, comme si vous vous connectiez à partir d’un ordinateur ou d’un smartphone.

Et maintenant est-ce que c’est ! Vous savez déjà comment configurer le Thermomix TM6 rapidement. Vous n’avez pas besoin de lire un manuel ou de passer beaucoup de temps sur la tâche.

Est-ce que je fais les mises à jour qui saute sur mon Thermomix ?

La première fois que vous le configurez, vous pouvez ignorer une ou plusieurs mises à jour. Vous en recevrez également de nouveaux sur une base régulière. Cela apparaîtra sur l’écran de la machine, avec le message « nouvelle mise à jour disponible ». Il suffit de cliquer sur Oui pour que Thermomix s’occupe du reste. Tu n’auras rien à faire. Le logiciel lui-même inclus dans l’appareil prendra soin de faire tout le processus nécessaire pour mettre à niveau votre machine et une fois terminé, il redémarrera lui-même et vous dira qu’il est déjà disponible à nouveau.

Il est important que vous n’essayez pas d’abandonner la mise à jour mi-mise à jour afin que vous n’ayez pas de problèmes si vous voulez savoir comment configurer Thermomix TM6 correctement. Attends juste. La durée du processus dépend du type de mise à jour que vous avez reçue. Notre machine, au cours de ces deux semaines d’utilisation, a eu des mises à jour de quelques minutes et dix minutes supplémentaires.

Opération de base : premières étapes

Pour vos premiers pas avec Thermomix TM6, nous vous recommandons de faire des recettes simples qui vous aideront à vous familiariser avec le fonctionnement de la machine. Les contrôles de base sont trois et vous pouvez les gérer à partir de l’écran. Temps, température et vitesse . Ils sont exprimés en trois grands cercles. Cliquez sur eux pour définir la valeur dont vous avez besoin.

Quelques secondes suffisent pour configurer votre recette.

Où puis-je trouver les recettes pour Thermomix ? Qu’est-ce que Cookidoo ?

Jusqu’ à présent, le système le plus commun pour avoir des recettes pour Thermomix était à travers de livres et de magazines qui existent encore. Si vous aimez le papier, vous pouvez opter pour eux. Aussi, bien sûr, vous avez une myriade de recettes en ligne , à la fois sur le site officiel et dans les communautés d’utilisateurs, forums, blogs, réseaux sociaux…

Mais sans aucun doute l’option la plus pratique qui vous permettra de profiter de l’écran du nouveau Thermomix TM6 est l’accès à la plateforme de recettes Cookidoo. Nous l’avons déjà essayé et dans quelques jours, nous vous proposerons un article plus détaillé sur la façon dont cela fonctionne, son prix, si cela en vaut la peine, s’il y a une option pour l’obtenir gratuitement et beaucoup plus d’informations.

Bref et comme avance, nous pouvons dire oui, que Cookidoo en vaut la peine si vous avez ce robot culinaire parce que c’est le moyen d’avoir accès à beaucoup de recettes, de la machine elle-même et d’un mode très simple, intuitif et confortable.

Achetez des accessoires Thermomix sur AmazonView Si vous avez acheté le nouveau Thermomix TM6 ou prévoyez de le faire, laissez-nous dans les commentaires si vous voulez que nous faisons une sorte d’article spécifique sur un sujet qui suscite des doutes ou qui génère de l’intérêt et nous vous aiderons tout ce qui est possible.

Catégories de l'article :
Équipement
Show Buttons
Hide Buttons
Gourmandel